Stage dans une bibliothèque : WereWolf travaille !

Publié le par WereWolf


Hu ! ^^
Et oui, pour finir mon cursus cette année, je dois faire un stage dans une bibliothèque.

Ben, pour l'instant, ça va, j'ai déjà travaillé 2 jours.
Je gère les emprunts et les retours des bouquins, les réservations, le téléphone (j'aime pas ça les téléphones -_-')... Je range les livres le matin aussi et je me suis déjà explosé 2 doigts...
Mes journées sont toujours aussi palpitantes comme on peut le constater...
Et ben on fait pas le pont en plus ! Mais c'est pas grave, en fait, j'aime bien, même si je suis obligée de parler avec des gens.

Bon, je vous laisse, faut que j'aille exploser Jak sur une patrouille de grenagardes ! (enfin, je me comprends... ^^)

Publié dans Tanière des Palmiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OUah!! deux doigts?? mais comment qu't'as fait ça??? je constate qu'en plus tu te fais torturer mentalement.. le téléphone x_x <br /> mais ça va, si malgré cela tu t'épanouis parmi les bouquins, telle une éclatante fleur de papier, <br /> origami aux reliefs multiples <br /> détonant dans ses champs de feuilles en 2D, <br /> recelant moult valeureux périples!!!<br /> <br /> (j'ai mis le temps avant d'en trouver une en "iples", j'aurai voulu faire mieux mais le manque de bouffe hélas induit le manque d'inspiration... )
Répondre
W
<br /> Ben, pour mes doigts : je me suis raclé un doigt sur une planche et l'autre s'est fait abimé pendant le rangement des albums jeunesse (les fourbes !!!). Et que la main<br /> gauche. Qu'on m'explique ! : je suis droitière !<br /> Joli ton poème ^^ je crois que je vais me l'imprimer et le mettre dans ma chambre !<br /> <br /> <br />