Pom Popom Popom

Publié le par WereWolf

Pom Po...

Oh ! Mais que vois-je ? Une tanière pleine de poussière ?

Pffff... J'aime pas faire le ménage -_-'

Mais faire à manger, ça j'aime bien... Faudrait que j'aille chercher quelques carcasses pour nourrir les rares loups qui passent encore par ici...

Il faut dire que ces derniers temps, j'ai été "occupée"...

...

Bon, ok, mon occupation consistait (et consiste toujours) à jouer à Warhammer Online...

C'est marrant d'ailleurs, on rencontre souvent des gens sympas au détour des forêts malfamées du Chaos ^^

Huhu...

Nan, sans blague, en fait, j'ai du mal à rester devant mon bloc à dessin, c'était vachement plus stimulant quand je faisais des bd en classe...

Mais voilà, plus de classe, plus de cours, et ce pour le restant de mes jours je l'espère...

M'enfin, je vais essayer de m'y remettre un peu...

Un tout pitit peu, enfin, faut surtout que mon ordi se retrouve en présence de mon scanner, ce qui fait à peu près 25 km, dans ces eaux-là... (vive les ordi portables u_u)


Voilà, désolée de tout ce blabla qui sert à rien en fait =)

Mais pour dire à ceux qui liraient jusque là (courage, c'est presque la fin =D) que je vais tenter de reprendre mon activité dessinatrice d'ici le mois d'aout je pense (et oui, le scanner... u_u)

Donc voilà ;)

See you late (va savoir où j'ai entendu ça, mais ça fait classe en conclusion et en salut)

 

Publié dans Pensées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article