Il fait trop chaud pour se bouger...

Publié le par WereWolf


Entre Luna qui s'étale de partout (surtout au détour des couloirs, très dangereux ça...) et les portes qui claquent pour cause de courant d'air, où se mettre ?

Hum, je suis sortie ce matin, je suis allée à Leclerc, et y'avait un mec qui appelait son fils "jeune padawan"...
Et hier, j'ai acheté le dernier Naruto ! ^^
Quelle belle couverture... Si... Estival...

Publié dans Tanière des Palmiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'ai acheté à la Japan le jour de sa sortie^^<br /> Génial, hein ? Surtout la partie avec Minato... Ouais !<br /> En tout cas j'ai employé les grands moyens pour faire face à cette chaleur; j'ai investi dans un ventilateur, placé de manière stratégique, entre mon pc et moi... Et bah je bouge presque plus sauf pour dormir et pour les repas... Je dis rarement ça mais... vive la pluie !
Répondre
D
Moi aussi des fois j'appelle mon fils "jeune padawan" XD ...; c'est sans doute parce que mon père... un de mes pères devrais je dire... ben c'est Dark Vador... et que j'ai une cousine qui s'appelle Leia... o_O et que ma mère a adopté ses chiens parce qu'ils ressemblaient à Yoda, l'idole de sa jeunesse... euh... je vais m'arrêter là XD
Répondre
W
<br /> O_O Etrange, tout à fait étrange...<br /> <br /> <br />