La Narutomania continue

Publié le par WereWolf


J'ai enfin trouvé un agenda Naruto pour cette année ^^
Et j'ai pas pu résister à l'appel de la trousse aussi... C'est la 2ème maintenant, mais je trouverai bien quelque chose à mettre dedans XD

Publié dans Goodiesmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oulala je te prévient tu vas te faire charrier c'est claire.<br /> J'espère que tu te retrouvera dans une classe de narutomaniaque comme nous. ;))
Répondre
W
<br /> J'avais déjà une trousse et un agenda Naruto l'année dernière, tu sais ^^<br /> En fait, ça m'a même aidé à trouver une autre otaku XD<br /> Et puis, à partir d'un certain âge, les autres étudiants font moins attention aux gens qui trimballent des goodies de manga ^^<br /> <br /> <br />
K
wouah stylé. je savais pas que ça existait les nana otaku!
Répondre
W
<br /> Et si ^^ ! Et même qu'elles peuvent dépenser 50€ rien que pour des peluches Naruto... Et qu'elles se jettent sur tous les goodies Naruto de la rentrée...<br /> Bon, j'ai résisté au sac à dos, mais s'il y avait eu une besace, je crois que...<br /> <br /> <br />
N
J'ai vu un stylo plume estampillé Naruto à Leclerc hier. Enfin j'dis ça j'dis rien...
Répondre
W
<br /> Raaah non, j'ai déjà la plume... Mais bon, si je tombe sur un stylo, je ne réponds de rien... XD<br /> <br /> <br />
M
j'ai bien envie de m'acheter un agenda moi aussi mais déjà que quand j'allais en cours je m'en servais jamais, maintenant que je n'ai plus de cours ça serait un achat bien inutile.
Répondre
W
<br /> Ben en fait, je m'en sers quasiment plus, mais j'aime bien les agendas XD<br /> <br /> <br />