Premier peinturlurage

Publié le par WereWolf

Hum, j'ai pas foncé la couleur mais si ça vous embete, je la foncerai ^^
Sinon, j'ai eu un peu de mal à faire du violet (bleu + rouge bizarre)
Mais ça va pas trop mal en fait ^^
En plus, j'ai fait ça sur mon lit... J'ai fait de l'aquarelle sur mon lit... Et rien de renversé...
Héhé ! Je vais faire plein d'expériences peinturesques >< !

Bon, j'en ai fait une autre aujourd'hui (vu que j'avais 4h30 de rab cette aprem' -_-') mais ça, c'est pour demain...
Donc à demain ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> De l'aquarelle? Et ça ne t'énerverais pas un poil par hasard?<br /> Ca m'a énervé moi, j'ai lâché vite fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ben c'est que j'essaie de faire preuve de plus de patience ces temps-ci, sinon, j'enverais tous voltiger, que ce soit le dessin ou l'aquarelle, alors je m'accroche !<br /> XD (ouais, la patience, c'est pas ma principale qualité ^^)<br /> <br /> <br />