Droit dans les yeux O_O

Publié le par WereWolf

J'aime faire des yeux, sans visage autour, c'est plus facile ^^
Des yeux gauches de préférence...
Donc, voilà plein de yeux, mais attention, il n'y a aucune paire ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je t'ai vu les dessiner^^ je vois que les cours t'inspirent mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ah, mon premier spectateur >
K
<br /> Marant c'est tout pareil : on a du apprendre a faire le gauche avant du cou on est plus a l'aise. Je dessine souvant des yeux, juste pour le plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> En plus, l'oeil droit est jamais pareil et est rarement au même niveau que l'autre ! >
N
<br /> Et moi j'adore regarder ce que tu fais^^<br /> Ces yeux sont assez réussi, je trouve.<br /> Moi, je ne fais que les yeux parce qu'avec mon nez qui ressemble à rien... le visage s'en retrouve terni.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci ^^<br /> Hum, oui, le nez, c'est compliqué à faire ><<br /> <br /> <br />