La dernière semaine est toujours la plus dure...

Publié le par WereWolf

Suicidons-nous.jpg
Heureusement que le weekend est là parce qu'une fantastique semaine riche en aventure nous attend \o/
D'abord : 3 interros en 2 jours, n'est ce pas fantastique ^^
Et jeudi, faudra se lever vers 3h du mat'...
Pourquoi ?
Mais pour aller à Paris en bus pendant 2 jours voyons ^^
Youpi ! Comme j'ai pas envie d'y aller en plus, ça va être la joie ><
M'enfin, je squatte chez Tripgirl juste avant pour l'occasion ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cette fois ci n'oublie pas de faire boire wereworlf, trippgril!!!<br /> Je veux la voire soule moi XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Roooooh ! Mais non enfin ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et je peux même la chanter en entier et faire la chorégraphie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Trop fort O_O<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> euh je vous laisserai danser votre danse. Je dormirai ou alors je rigolerai et après je me retrouverai à l'hôpital car entre la fatigue et le fou rire, je risque de claquer mdr. non mais<br /> honnêtement, on risque de ne pas beaucoup dormir^^<br /> Notre hymne est super : on va la chanter à 4 heures du mat' histoire de réveiller tous mes voisins mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> On va chanter aussi : "Melissa, non ne pleure pas, ohouhohouho"<br /> <br /> <br />
T
<br /> ouais vive la dernière semaine. Les nerfs vont lâcher^^<br /> vivement mercredi soir, on va pouvoir chanter notre hymne "To be 3 or not to be" ptdr ca va être un bon fou rire tout ça. Le pire à l'hôtel avec Julie, on va s'éclater^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Oh oui \o/ notre super hymne de la mort qui tue >