Maid Cat

Publié le par WereWolf

Oui, j'ai des problèmes avec les mains.
Oui, j'aime pas me casser la tête dessus.
C'est dit ^^

Aujourd'hui, j'ai acheté le nouveau Naruto...
Génial O_O
Sasuke est toujours aussi naïf...

Hum, au fait, demain, je retourne dans la tanière des palmiers, donc je sais pas si j'arriverais à me connecter le soir...
Donc, je reviens quand je peux ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Elle a les jambes un peu petite meme si ca choque pas au premier regard.<br /> Pour les mains on s'en fou : ca colle bien au style du personnage, il est coerrant.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bof, les jambes, c'était juste pour pas faire un buste tout seul, ça passe quand même mieux ^^<br /> Au fait, merci pour ta proposition d'aide, mais je n'utilise pas msn, mais j'apprécie tes conseils sur mon blog<br /> <br /> <br />