Paysages lointains...

Publié le par WereWolf

Ah la la, j'ai tellement de trucs à faire et si peu de temps à ma disposition...
Bon, j'ai quand même eu le temps de profiter de mes derniers jours d'abonnement à Warhammer (vivement le renouvellement ;)
Donc voilà, bonne soirée à tout le monde \o/ (ah purée, y'a Dr House aussi ce soir ><, mais pourquoi est ce que tout tombe en même temps...)

Griselidis_019.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hmmm je connaissais pas warhammer.Moi en moment je joue a grand fantasia , j'en profite c'est gratuit ^^ . Par contre j'ai supprimé mon blog , j'ai trop de problème avec mon internet . Je vais peut<br /> être me faire un spécial jeux vidéo ............... enfin si je suis assez motivée XD ... voilà voilà je passais par là , si tu me permais de repassée lol .<br /> <br /> <br />
Répondre