Première journée à l'université

Publié le par WereWolf


Comme vous pouvez le constater, mon nouvel ordinateur marche (pour l'instant du moins...) et je vais pouvoir continuer mes chroniques de tanière :)

Donc, première journée à l'IUT : d'abord, trouver l'amphi 3. Pas trop de problèmes pour ça, y'avait du monde devant l'entrée.

Ensuite, explication des différents profs du fonctionnement de la chose et ben franchement, ça prend du temps !

Grosse surprise : l'emploi du temps change toute les semaines ! En plus, c'est le bazar complet parce qu'on est 110 élèves divisés en 4 groupes et dieu sait combien de sous-groupes alors bonjour la tête de l'emploi du temps...

Je sens que je vais me perdre sur le campus moi...

Publié dans Tanière des Vignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article