Une louve et des fleurs : une virée à Florissimo

Publié le par WereWolf

Cet aprem', je suis allée à l'expo Florissimo de Dijon \o/
Très très beau ><
J'ai fait plein de photos pour l'occasion, et même 2 petits films (enfin, j'ai testé mon appareil photo en mode clip, qualité pas super, mais c'est mieux que rien :)
entree.JPG
C'était super grand O_O
On a bien mis une heure pour en faire le tour

Ananas rouges
Pour la photo ci dessous, j'ai quasiment du me battre tellement y'avait du monde devant ><
Les orchidées ont un attrait que je comprends mal...
C'est joli, mais bon...

Orchidées
Franchement, je pensais pas que tant de monde viendrait un lundi à 17h...
Dedans, ça allait, mais y'avait une file pas possible devant les parkings alentour O_O

Bambou
En plus, y'avait des gamins qui galopaient et piaillaient -_-'
Bon, ça va, ils étaient pas trop saoulants...

Cactus
Par contre, y'avait plein de gens qui passaient devant moi pile quand je prennais des photos...
Ou qui se plantaient bien devant les plantes que je voulais mitrailler -_-'

Lotus géant
En tout cas, faut une sacrée installation pour mettre en place tout ça ><

Mur de fleurs
Et les fleurs étaient toutes belles et bien fraiches, impressionnant...
Jardin
Mais y'avait pas que des fleurs et des fougères ;)
Sirène
Enfin, après une (très très très) longue attente, j'ai réussi à charger les vidéos, j'espère que ça marche ces machins là, j'avais jamais essayé avant...

Ah, et finalement, y'a qu'un seul film pasque le 2ème s'est simplement auto-supprimé ^^'
Après juste 1h15 de chargement...
...
Decepticon de ******* !!!!!!


Publié dans Tanière des Vignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Waw super photos ! je viens de découvrir que j'étais dans tes liens et ça me fait très plaisir ! merci ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Franchement, j'adore ce que tu fais >