Le survivant

Publié le par WereWolf

Shodi, toujours ausi chevelu, toujours aussi vigoureux ^^
Au moins un qui survit... T_T (Yamato n'est pas encore mort, je tiens quand même à le préciser)

Sinon, j'ai assisté hier à une intéressante soutenance de stage sur la place des mangas en bibliothèque...
C'était vraiment bien !
En plus, la fille qui présentait avait un t-shirt de Mokona. ^^
Elle nous a même fait passer un de ces fameux magazines japonais de prépublication de manga.
Je l'ai pris entre mes mains comme si c'était la Bible O_O

Et pour ma réinscription, j'ai encore plein de temps, je suis bien soulagée...
Mais faut que j'aille voir pour un problème de boite mail...
Heureusement que j'ai gardé une feuille explicative qu'ils nous avaient donné en septembre (ça a des avantages de rien jeter desfois ^^)

Et aujourd'hui, c'est le bac de philo.
Je ne suis pas curieuse de savoir les sujets de ces pauvres élèves...
Moi, l'année dernière, j'avais pris l'explication du texte de Sartre...
Faut croire que j'étais inspiré, j'ai eu 15, et pourtant, je faisais que du dessin pendant les cours... (oui, c'est pas bien ^^')
M'enfin, pour moi, le bac, c'est rien qu'un coup de chance : tu tombes sur un sujet qui t'inspire, tu as une bonne note, sinon, bon courage...

Oulah ! J'ai bien blablaté aujourd'hui...
Allez, à demain, et pour conclure, une photo de Myrtille qui s'invite à table.

 

Publié dans Mes fils végétaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article