Fin des cours jusqu'au 7 septembre ^^

Publié le par WereWolf

C'était donc mon dernier après-midi de cours, et demain, je suis déjà dans le TGV.
... A côté de quel pénible vais-je bien pouvoir me retrouver ?
Encore avec une vieille sourde et gâteuse je suppose...
Une fois, dans le même wagon que moi, y'avait un mec qui ressemblait à Cloud O_O

Bon, sinon, à part ça, le rythme de mes chroniques va légérement ralentir.
Ces derniers temps, je me la jouais otaku en passant presque 10 h par jour sur ordi, mais bon, je vais sûrement avoir d'autres occupations maintenant ^^

Et je vais revoir Yamato ! ^^
Et quitter mon p'tit Shodi par la même occasion...

Publié dans Tanière des Vignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cloud de FF ? J'ai fini le(s) jeu. Trois fois.<br /> N'abandonne pas le blog tout de même^^
Répondre
W
<br /> Mais non, j'abandonne pas^^ Je continuerai... huhu ^^<br /> <br /> <br />