Encore des cadeaux ^^

Publié le par WereWolf

Oulah, je me dissipe, j'ai laissé la tanière en plan ces derniers temps -_-'
Bon, parlons encore de choses joyeuses !

Mon loup m'a aussi offert plein de cadeaux pour Noël ^^
Des cadeaux fantastiques (encore merci >.<)
Les voici :

Cadeaux-de-mon-loup.JPG

Et, présentées par Minato, voilà les boucles d'oreille de Cloud :
Boucle d'oreille Fenrir


Bon, je continue toujours mon entrainement de dessin sur tablette graphique, les résultats plus tard ^^

Publié dans Goodiesmania

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut, tu me souhaites pas bonne année a moi ?! bon alors moi je te le souhaite. sa fait un moment qu'on s'est pas revu. tu es ou ????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais bien sur que je te souhaite une bonne année !<br /> Quant à où je suis, ben toujours à Dijon, pour pas changer...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Enfin tu parles de moi ouvertement sur ton blog ^^<br /> Content que tes cadeaux te plaisent ,<br /> pas toujours facile de trouver le bon cadeau -_-'<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Les jeux vidéos et les goodies de Naruto sont toujours des bons cadeaux ^^<br /> <br /> <br />