Bonne année à tous !

Publié le par WereWolf

J'ai fait du coloriage à la tablette cette aprem' (la base était au crayon)
Le résultat est bien mieux au stylet qu'à la souris ^^
Bonne-annee-a-tous--.jpg
(Petite dédicace aux 4 personnes qui se reconnaitront sur ce dessin ;)

Donc, je souhaite une bonne année à mes amis que sont : mon loup, Baal, MikaNiichan, Tripgirl et sans doute d'autres que j'ai oublié (pardon pardon ><)

Et je souhaite également la bonne année à tout ceux que j'ai connu grâce au web : Admin-Sama, Rushu, Kaamos, Krilin (encore désolée à ceux que j'oublie ><)

HEUREUSE NOUVELLE ANNEE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc :) oui ca serait une bonne idée car en réalité tu nous manques beaucoup et oh la la tout ce que j ai a te dire ! serieux faut qu on s revoit bien vite !<br /> ouais ben les couvertures de magasines pour bientot :) Silvere me trouve de plus en beau :) et toi ??? mdr t as vu mes dernieres photos ? Incroyable je suis :) :) :) ! Tu nous manques ! a bientot !<br /> bsx :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :) c est mika encore bonne année ! Mais qui est donc la personne qui n'ose meme pas m immaginer en vrai ? raaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle ose dire ca du mannequin !!! oh oh mdr ! bsx a toi jtdr et tu<br /> nous manque<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Re bonne année aussi Mika >.
T
<br /> ah ah je me suis reconnue^^ merci<br /> Je te souhaite une bonne année et une bonne santé et tout plein de bonne chose et que l'amour dure^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci merci ^^<br /> A toi aussi, bonne chance pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Yaaaaaaaaahhhh!!!!! Bonne année!!! Bonne année!!! Bonne année!!!<br /> Admirable, admirable j'y reconnais le moindre détail, même mes zèbres...<br /> Conclusion: Tes amis sont tous piercés. T'y passe quand??? ^^<br /> <br /> et sinon comme dirais Mika: "Ahlàlà! Je vous aime vous pouvez pas savoir!!!"<br /> <br /> Et encore une fois bonne année!!!!<br /> <br /> (je suis chaque fois plus ému de la progression exemplaire que tu laisse voir en dessin)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Moi ? Piercée ? Euh... ^^'<br /> Et re re bonne année aussi XD<br /> Et encore merci pour tes compliments, ça me va droit au coeur ><<br /> <br /> <br />
K
<br /> olala merciii. Bonne année. J'aime bien le skater et trippgirl, on dirait qu'elle représente une sorte d'animale elle aussi avec sa coupe, vous vous surnommez mon loup / ma louve, toi et ton gars?<br /> si ce n'est pas indiscret? lol<br /> Le mec avec le tshirt fashion power, je n'ose l'imaginer en vrais ^^.<br /> Bon allez j'espere que tu nous fera plein de nouveaux dessin avec ta tablette parce que on sent le progrès (pardon si je fait pleins de fautes XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> (T'inquiète pas pour les fautes ^^)<br /> Merci pour les compliments, et oui, je suis une louve pour mon loup XD<br /> <br /> <br /> <br />