Expédition polaire (dans le jardin)

Publié le par WereWolf

Même si je n'aime toujours pas la neige, marcher dedans et l'entendre craquer sous mes pas m'emplit toujours de joie...

Il-fait.JPG
Je m'étais bien préparée, à grand renfort de moonboots, de bonnet et d'écharpe (et d'appareil photo) mais, bien sûr, j'ai oublié de mettre des gants...
Quand on prend des photos, ça fait froid -_-'


soleil
Je n'ai pas trouvé d'ours blanc ni de manchots empereurs (dommage ><) mais il y avait toujours la grosse bête curieuse du champ d'à côté


en cette
Et enfin, je suis rentrée me scotcher devant mon ordi, avec ma couverture en fourrure auto chauffante

Fin d'aprem'
Je vous laisse admirer mon superbe pull de trainage =D

Publié dans Tanière des Vignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cc :) ca va ? je regarde prue phoebe et piper :)<br /> je sens que j vais te saouler encore un peu avec :)<br /> j ai hate de te revoir aussi<br /> bsx a la semaine prochaine ( j espere )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me suis trompé mdr<br /> c est le 12 Février que j descends jusqu au 20 :)<br /> voila<br /> j espere te voir a Hyeres avec silver !<br /> bsx jtdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :) j ai hate de te voir aussi a hyeres !<br /> tellement de choses a te dire :)<br /> bsx !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolé de te déranger mdr mais peux tu dire a silver :) de ma part stp que je peux etre sur hyeres le 13 au soir au pire le 14 février dans la journée pour les vacances d'hiver ! je serai a Hyeres<br /> :) j espere t y trouver :)<br /> bisoux bisoux ... et si tu pouvais le lui dire et qu elle m envoit un message de confirmation je n ai plus hélas de forfait :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Message envoyé mon colonel !<br /> Mais reçu, ça c'est une autre question ^^'<br /> <br /> <br />