Harmonie divine

Publié le par WereWolf

Bon, ok, je savais pas quoi mettre dans mon article, mais ça m'embête de lancer ma tanière en plan, alors voilà ^^'

Donc en ce moment, je suis à fond dans Okami, un jeu vraiment fantastique O_O (merci de me l'avoir prété mon loup >.<)
En plus, le héros est une louve, ça ne peut qu'être intéressant ^^

okami-artbook-wolf
Et je suis un Ork dans le jeu Warhammer, je m'appelle Grobourrin ><
Enfin, j'y joue pas trop, mais j'espère faire une virée demain ^^
Sur ce, à bientôt tout le monde \o/

Publié dans Pensées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Vive Okami!!!!!!!!!!!!!! A bientôt pour hare hare yukai !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Hara hare yukai fiiiiiiiiiight !!!!<br /> <br /> <br />