Parce qu'il faut aussi travailler (un peu ^^')

Publié le par WereWolf

Hum, je dois faire un exposé en anglais sur un thème en rapport avec le monde anglophone pour le 4 novembre...
Sauf que je suis plutôt nulle en ce qui concerne la langue de Shakespeare ^^'
Hum...
Bon, déjà, j'ai un sujet, c'est le peintre anglais Edmund Blair Leighton (sauf que dans les 3/4 des cas, je l'appelle Edward XD)

Voilà un de ses tableaux, The Accolade


Qu'est ce que c'est bien fait O_O
Bon, faut que je trouve des trucs à dire dessus maintenant ^^'

Publié dans Pensées en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh bah bonne chance O_o. Il aurait pas été du XIXème siècle, j'aurais dit direct que c'était un tableau hyperréaliste...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci ^^'<br /> <br /> <br />