Alice aux Pays des Merveilles

Publié le par WereWolf

Je suis un peu claquée ces jours-ci -_-'

Désolée de mon absentéisme flagrant...

affiche-alice-au-pays-des-merveilles.jpg

 

Ah, je pouvais pas manquer d'y aller ><

Donc Alice à 19 ans (il me semble) et va se (faire) marier (contre son gré)

Au moment de la demande officielle avec fiancé à genoux et tout le tintoin, elle voit un lapin blanc et ne peut s'empécher de le suivre.

Elle tombe alors dans le terrier du lapin et se retrouve dans un monde terriblement similaire à celui qu'elle voit en rêve.

Mais tout n'est pas rose au Pays des Merveilles (heureusement, j'aime pas le rose -_-')


Donc voilà, c'était très beau, mais j'ai trouvé le déroulement de l'histoire un peu rapide...

J'ai pas trop accroché, on a pas le temps de s'attacher aux personnages...

Mais j'adoooooore le Chat de Cheshire ><

Quel fantastique sourire =D

 

Alice Burton

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je voulais allez le voir pour les effets spéciaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ben c'était bien de ce côté là quand même ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dsl mais je me sens obligé de donné mon avis sur ce film -.- j'ai été vraiment decu ,à part les personnages (et encore je n'ai pas aimé les cartes en armures!) et les décors. Mais l'histoire , et<br /> surtout la fin (genre alice en armure qui bat le méchant dragon, puis la superbe danse de fin) était ...(nulle? XD).<br /> Mais bon il se laisse regarder.<br /> Je suis d'accord pr Cheshire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi à 100%<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah tu l'as enfin vu^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, enfin u_u<br /> <br /> <br /> <br />