Avatar

Publié le par WereWolf

Bon, je prévoyais de parler de canards et autres cygnes noirs, mais Avatar, ça passe avant ^^

avatar---affiche.jpg

Les humains ont investi la planète Pandora afin d'en extraire le précieux minerai qu'elle renferme dans ses sous sols.
Cependant, le peuple des Navi qui peuple la planète et vit en harmonie avec elle voit ça d'un très mauvais oeil.
Donc les méchants militaires veulent leur faire du mal mais les gentils scientifiques souhaitent communiquer avec eux et en savoir plus sur leur culture.
Jake Sully, ex-marine handicapé dont le frère jumeaux est mort, prend la place de ce dernier dans le programme scientifique Avatar.
Il peut désormais se mouvoir dans un corps semblable à celui des Navi.
S'en suit une grande quète initiatique, des beaux combats, de l'amour, de superbes décors, de la trahison, de l'écologie, des morts et des bébêtes qui mordent.

En un mot : fantastique *_*
J'ai beaucoup aimé (mais y'avait trop de monde dans la salle)
Quant aux 2h40 du film, on les voit même pas passer...
C'était en 3D en plus.
Et franchement, ces décors, ces mouvements, ces animaux...
Voilà quoi ^^

avatar - picture

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Même après 15 ans de préparation je savais pas qu'on pouvais faire un film aussi fantastique.. j'ai adoré moi aussi, je l'ai vu en 2D et en plein journée y avais personne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ah, le pot -_-'<br /> Pas de gens pénibles à côté de toi et pas de marques de lunettes sur le nez -_-' <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'avais pas bavé devant une bande annonce depuis longtemps, j'ai vu le film j'ai pas été décu c'est bien ce que j'attendais : un scenario pauvre mais coherant et l'ambiance est vraiment<br /> prenante.<br /> Je vais faire ma tronche en avatar de Navi ce soir ou demain :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ben oui, en fait, le scénario est plutôt banal, mais c'est tellement bien traité ^^<br /> Par contre, 3h avec les lunettes 3D, ça pèse...<br /> <br /> <br />