Merlin l'enchanteur

Publié le par WereWolf

Ouais, bah j'ai pas d'autre idée d'article parce que ces derniers temps, je passe environ 7h sur ma PS2 à jouer à Kingdom Hearts ><
Mais pour changer, j'ai révisé mes classiques Disney.
Ah, non, ça change pas finalement...
Héhé ^^'


Merlin-l-enchanteur---affiche.jpg

Arthur, dit "Moustique", est larbin dans le château de son tuteur.
Un jour, au lieu de se fracasser dans l'escalier avec la vaisselle dans les bras, il se fracasse du haut d'un arbre directement sur une chaise chez Merlin, qui l'attendait en plus parce qu'il voit l'avenir.
L'enchanteur décide donc de lui inculquer le sens de la vie et va squatter dans le château du tuteur.

Je me demandais pourquoi je ne le regardais plus, ce dessin animé là.
Ben je m'en rappelle maintenant -_-'
Enfin, si, j'aime bien, surtout le moment avec les écureuils, mais la fin est un peu nulle je trouve.
Tiens, maintenant que j'y pense, le titre original est The Sword in the Stone (L'épée dans le rocher pour les anglophobes ;).
En fait, c'était pas du tout Merlin qui devait tenir le haut de l'affiche. ^^'

Merlin, Arthur et Archimède

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article