Pirates des Caraïbes 3 : Jusqu'au bout du monde

Publié le par WereWolf

Hum... Hier, j'étais de mauvais poil, alors j'ai regardé ça...

Bon, Jack Sparrow est dans l'antre de Davy Jones, à cause d'Elisabeth Swann (elle sert pas à grand chose celle là, on dirait Sakura T_T).
Donc, avec Barbossa ressucité, tout plein de gens vont le chercher au bout du monde.
Après que l'équipage et ce cher Jack soient revenu du monde des morts, il faut aller affronter Davy Jones qui est sous les ordres de la compagnie des Indes (que viennent faire les Indes aux Caraïbes ? je me suis souvent posée la question... Ils ont pas encore compris que Christophe Colomb s'était planté ou quoi ?!)
Il est bête ce Davy Jones : il aime pas qu'on le menace avec son coeur en otage, et ben il avait qu'à le garder sur son bateau et on en parlait plus...
Et donc, morts, bataille, re-bataille, actes héroïques, re-morts, zombies aquatiques (y'en a un qui ressemble à Kisame ^^) etc, etc...

OK, c'était pas un résumé un peu acide (même si j'aime bien), mais bon... -_-
Après moult diffusions du film, mon personnage préféré reste Barbossa. Et pas Jack Sparrow (bon, OK, n=°2). Ni Will Turner (n=°7, juste après celui qui a l'oeil de bois).

Mais je vais quand même citer une phrase de ce cher Will : "Nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pour y croire."

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je croyais que le n°1 resterait Kakashi... Bah quoi il joue pas dedans ?<br /> Et je peux pas te laisser dire ça sur Kisame. Lui, il a la classe... Alors que ces loques figurant dans ce blockbuster sont hideux au possible. J'écris tout ça en lisant à ma gauche Sandwich au Jambon ?!! (Hors-sujet, bien sûr) Drôle communauté... Vais faire un p'tit tour.
Répondre
W
<br /> Oui, c'est vrai, Kisame a plus la classe que ce pirate requin, je suis d'accord. Quant à Kakashi, il reste n°1 dans le classement toutes catégories ^^<br /> <br /> <br />