Transformers 2 : la revanche

Publié le par WereWolf

J'ai eu trop peur : mon ordi me connectait plus à l'administration de mon blog O_O
Je me suis donc vu obligée d'utiliser l'ordi de mes parents qui plante dès que je pose les yeux sur lui... (Na plante pas diabolique PC ! j'ai encore besoin de toi !)
Et je me suis aussi replongée dans Shaman King, vu que je les ai déplacé d'une bibliothèque à une autre (même avec 5 bibliothèques dans ma chambre, j'ai plus de place ^^')
Et j'ai rejoué à Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sur PS2... Mais c'est pas vrai d'avoir une intelligence artificielle aussi limitée !!! Les 2 perso qu'on contrôle pas se jettent systématiquement en kamikaze sur les boss !!!!!

Hum hum, je devais pas parler de ça au départ... Désolée ^^


Donc, j'ai pas vu le 1, mais j'ai quand même compris ^^
Bon, déjà, ça commençait mal, puisqu'au début, y'avait pas de son... XD
Mais après, ça a remarché, heureusement ^^

Et donc (je vais finir par y arriver ^^'), Sam, le héros, emmenage sur le campus de sa fac après avoir :
- découvert un bout du cube dans ses vétements
- intégrer la connaissance du cube dans sa tête
- avoir fait tomber ce bout dans la cuisine, ce qui a transformé tous les robots ménagers en "méchants robots" (j'me rappelle plus le nom spécifique des méchants, pardon, j'ai une mémoire vraiment limitée...)
- avoir ainsi détruit la moitié (voire plus) de sa maison
- avoir dit Bee qu'il pouvait pas l'emmener à la fac (le méchant ! il l'a fait pleuré en plus !)

Mais bien sûr, les méchants robots, ils reviennent parce qu'ils en ont gros sur la patate et qu'ils veulent toujours détruire l'humanité (pour changer T_T).
Et le méchant en chef, the Fallen, cherche à retrouver Sam parce qu'il sait où est la clé de ... (trou de mémoire, encore) à cause de ce qu'il a vu après avoir touché le morceau du cube (ça va, vous suivez ?)

Baal a remarqué que dans la chambre qu'il partage avec Léo et d'autres gars bizarres à la fac, il y a un poster Naruto !!! Vrai de vrai ! (quel oeil de lynx !)
J'ai beaucoup aimé je dois dire ^^ (le fait que j'ai oublié les 3/4 des noms des perso ne veut pas dire que ça ne m'interresse pas ^^)
Les autobots sont vraiment beaux ! Mon préféré est Bee ^^

Hey ! Devinez quoi ? L'ordinateur a planté !
Pile au moment où j'allais publier... Heureusement, le mien a remarché...
Et encore heureusement, l'article avait été sauvegardé...
Ouf, j'ai bien cru devoir maudire l'ordi et le balancer par la fenêtre pour rejoindre la PS2 ^^'

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Decepticon... En changeant un peu ce nom, ça donne: c'est des p'tits c*ns...<br /> Moi j'ai vu le premier que j'avais bien aimé, et le fait qu'il y aie un poster Naruto dans le deuxième me donne une raison de plus pour aller le voir... Si il est encore en salle...
Répondre
W
<br /> Je pense qu'il est encore en salle (en tout cas, hier il y était toujours)<br /> <br /> <br />
O
ton ordi qui plante est sans doute un decepticon o_o méfie toi!!! (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit en fait mais bon...) (ou c'est peut être un "de ces petits cons" va savoir....) ^^ enfin bon, j'ai vraiment bien aimé moi aussi ^^ je l'ai même trouvé mieux que le premier ( je sais je radote, pardonnez mon grand âge.. -_-) et puisqu'on parle de ciné, en fait.. j'ai l'oreille du tigre et l'oeil... du castor!!!
Répondre
W
<br /> O_O l'oeil du castor...<br /> Decepticon, c'est donc leur nom... Oui, c'est ça ! Mon ordi est un decepticon !<br /> <br /> <br />